Syrie : Marche imposante à Jisr al-Choughour confirmant l'unité du peuple face aux complots
Des organisations populaires, civiles et juvéniles ont organisé, hier, à Jisr al-Choughour à Idleb, une marche imposante, par laquelle elles ont affirmé leur attachement à l'unité nationale et condamné les complots tramés contre la Syrie et son peuple.
Les participants à la marche ont parcouru les rues de la ville avant de se rassembler sur la place principale de la ville. Ils ont montré leur soutien à la présence de l'armée dans la ville tout en se félicitant du retour des habitants à leurs maisons après le rétablissement du calme dans la ville.
Les habitants ont souligné que les revendications ne se font jamais par la tuerie et le sabotage mais plutôt par le biais du dialogue national constructif. Ils ont, de même, condamné les tentatives d'ingérence occidentale dans les affaires intérieures de la Syrie, appelant au boycott des médias tendancieux qui ont falsifié les faits sur le terrain. L'on a, par ailleurs, apprécié les positions des pays qui ont soutenu la Syrie et son peuple face au complot étranger, menés par certains journalistes sionistes.
A découvrir aussi
- Etats-Unis : le chômage en hausse
- Chavez: "les USA, l'empire maudit, un jour disparaîtra"
- L’Iran, deuxième détenteur de ressources pétrolières
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres