VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Trêve violée: 8 citoyens blessés par les tirs de l’occupant au centre et sud de la bande de Gaza

Huit civils palestiniens ont été blessés, mercredi soir, par des balles des forces armées de l'occupation israélienne, à l'est du centre et au sud de la bande de Gaza.


Des sources médicales ont déclaré au correspondant de notre CPI que 7 citoyens ont été blessés par des balles de l'occupation. Cette dernière a ouvert le feu sur des dizaines de citoyens qui étaient entrain d’inspecter leurs terres dans la zone vide à l'est des camps de Maghazi et de Bureij, au centre de la bande de Gaza frappée par l’annonce de la trêve il y a une semaine.

Et selon des sources médicales, les blessés ont été conduits à l'hôpital des Martyrs d'el-Aqsa, dans la bande de Gaza, et leur état a été décrit non grave.

Dans le même contexte, le citoyen Suleiman Saleh Nejadi (27 ans) a été légèrement blessé, après avoir été visé par les forces armées de l'occupation israéliennes stationnées autour du site "Sofa".

Il est à noter qu'un citoyen est tombé en martyre et plus de 30 autres ont été blessés, depuis jeudi dernier, dans des fusillades similaires par les forces armées occupantes.



30/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres