Trêve violée: 8 citoyens blessés par les tirs de l’occupant au centre et sud de la bande de Gaza
Des sources médicales ont déclaré au correspondant de notre CPI que 7 citoyens ont été blessés par des balles de l'occupation. Cette dernière a ouvert le feu sur des dizaines de citoyens qui étaient entrain d’inspecter leurs terres dans la zone vide à l'est des camps de Maghazi et de Bureij, au centre de la bande de Gaza frappée par l’annonce de la trêve il y a une semaine.
Et selon des sources médicales, les blessés ont été conduits à l'hôpital des Martyrs d'el-Aqsa, dans la bande de Gaza, et leur état a été décrit non grave.
Dans le même contexte, le citoyen Suleiman Saleh Nejadi (27 ans) a été légèrement blessé, après avoir été visé par les forces armées de l'occupation israéliennes stationnées autour du site "Sofa".
Il est à noter qu'un citoyen est tombé en martyre et plus de 30 autres ont été blessés, depuis jeudi dernier, dans des fusillades similaires par les forces armées occupantes.
A découvrir aussi
- L’armée israélienne déclare « Zone de tir militaire » des régions habitées de Cisjordanie puis détruit les infrastructures palestiniennes
- Libye: la Russie et l'Arabie saoudite refusent toute ingérence (Moscou)
- Les États-Unis glissent vers le fascisme", selon Ron Paul
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres