Un plan sioniste pour exploser la mosquée de "Hassan-Bek» à Jaffa et y tuer les prieurs
Des sources de presse hébreux ont dévoilé un « plan terroriste » préparé par un groupe juif, en état d’arrestation actuellement, et qui vise à exploser une mosquée de la ville de Jaffa, au centre de la Palestine occupée.
La cellule est accusée de préparer un plan pour exploser la mosquée de "Hassan-Beck al-Kabir" à Jaffa, en vu de tuer aussi le prédicateur et des dizaines de prieurs palestiniens qui auraient pu se trouver dedans.
L’attentat prévoit exploser la mosquée par une bombe volumineuse et hautement explosive qui sera dissimulée dans une voiture. L’heure du déclenchement dépent da la détonation à distance et contrôlée au moment de la prière de vendredi. Les terroristes avaient prévu écrire des slogans qui attribueront l’attentat, qu’ils ont nommé « opération de la collection du prix », à des juifs extrémistes.
Il faut remarquer que la mosquée de "Hassan-Beck" a été, durant ces dernières années, la cible de plusieurs agressions racistes commises par des juifs extrémistes qui ont détruit son minaret et jeter une tête d’un cochon à l’intérieur de la mosquée, en plus de plusieurs tentatives de la profaner, commettant l'autodafé de ses livres saints "du Coran" et l'endommager complètement.
A découvrir aussi
- MERCI SARKO GRACE A SA POLITIQUE ETRANGERE :Le TGV Djeddah-La Mecque-Médine aux mains des Espagnols ?
- Affaire al-Dura: un chirurgien israélien relaxé en appel en France
- PILLAGES HISTORIQUES : Les monuments culturels: nouvelles victimes de la guerre en Syrie
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 47 autres membres