Veronica Lario, la femme de Silvio Berlusconi... demande le divorce !!! et en plus pedophile lisez plutot
Comme on pouvait s'y attendre après les derniers épisodes de l'affaire "Berlusconi et ses bimbos", Veronica Lario, l'épouse du chef d'Etat italien, a décidé de demander le divorce !
Récapitulatif de cette affaire extraordinairement rigolote (pour nous en tout cas) :
En milieu de semaine, nous mettions en avant l'information croustillante selon laquelle Silvio Berlusconi avait "enrôlé" de sculpturales jeunes femmes issues de la télévision, de la télé réalité et des concours de beauté, pour les parachuter sur les listes électorales de son parti en vue des Européennes de juin, en espérant émoustiller les électeurs et les faire voter pour son PDL, le Parti De la Liberté.
Le lendemain, nous vous relayions la réaction de Veronica Lario, alias Madame Berlusconi en personne, alias "C'est moi qui porte la culotte à la maison" ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette très délicate initiative du chef d'Etat italien n'avait pas semblé avoir trouvé grâce aux yeux de sa charmante épouse et mère de ses trois enfants, qui n'avait pas attendu pour déclarer par voie de presse ce qu'elle pensait de la démarche de son époux : "La présence de belles femmes en politique n'est ni un défaut ni une qualité. Mais ce qui ressort aujourd'hui c'est l'impudence et le manque de retenue du pouvoir qui porte atteinte à la crédibilité de toutes les femmes. Je veux qu'il soit clair que moi et mes enfants sommes les victimes et non les complices de cette situation. Nous devons subir et cela nous fait souffrir. Quelqu'un a écrit que le parachutage de ces jolies femmes ne représentait qu'un amusement de plus de l'empereur Silvio. Je partage cette opinion".
Après ces déclarations incendiaires, nous avions assisté à un nouveau rebondissement dans cette affaire d'Etat des plus jubilatoires ! La plupart des jolies demoiselles qui étaient pressenties pour être candidates aux élections Européennes pour représenter le PDL, ne figuraient au final pas sur les listes, suite, vraisemblablement, aux critiques de Veronica Lario à l'encontre de son mari.
Une seule candidate avait été finalement retenue sur les listes du PDL. Il s'agissait de la belle Barbara Matera, 27 ans, ex-finaliste du concours de Miss Italie et ancienne animatrice de la télévision transalpine.
Mais c'en était visiblement trop pour la pauvre Veronica... Excédée par une mascarade de mariage qui dure depuis 30 ans, dégoûtée par le comportement de son mari vis-à-vis de sa propre famille, anéantie par son faible pour les jolies ET jeunes femmes, on peut lire aujourd'hui dans la presse italienne "La décision de Veronica : Adieu Silvio !", comme le titre La Stampa ou La Repubblica.
Il semblerait même que la future ex-femme du chef d'Etat italien a déjà contacté une amie avocate pour entamer rapidement une procédure de divorce afin d'en être débarrassé le plus rapidement possible.
En dehors de la médiatisation des bimbos berlusconiennes, il semblerait que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase soit cette histoire glauque remontant à une semaine, lorsque le week-end dernier, Berlusconi était à Naples à la fête des 18 ans d'une jeune fille. Sa femme avait alors déclaré : "J'ai été très surprise d'apprendre cela (par le journal La Repubblica, ndlr), d'autant que Silvio n'est jamais venu à aucun des 18e anniversaires de ses trois enfants, même s'il était invité !"
Aujourd'hui, elle déclare concernant cette triste affaire : "Mon mariage est définitivement terminé. Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente des mineures, car évidemment, il la connaissait avant qu'elle n'ait 18 ans ! C'est tout simplement inacceptable. Comment pourrais-je rester avec un homme pareil ??!"
Le couple s'était rencontré en 1980 et s'était marié dix ans après. Durant leur relation, ils ont eu trois enfants - Barbara, âgée de 24 ans, Eleonora, 22 ans, et Luigi, 20 ans. Il y avait déjà eu une demande de divorce de Veronica il y a quelques temps, mais le Silvio, malin, avait su la faire revenir sur sa décision.
Nous vous tiendrons informés de la suite de la procédure...
A découvrir aussi
- LA BUSHLAND FONT N IMPORTE QUOI : Cinq morts dans une attaque au missile au Pakistan
- ENFIN UNE BONNE RESOLUTION CONTRE LES VAUTOURS DE BANQUE :Bank of America suspend toute saisie immobilière aux Etats-Unis
- Turquie-Syrie : Le Conseil de sécurité de l’ONU divisé sur une réaction
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres