Washington arrête un savant de la Nasa en l'accusant d'espionner pour le Mossad
Les services sécuritaires américains ont arrêté un savant américain qui travaille à la NASA et d'autres agences, en l'accusant d'espionner au profit de l'occupation israélienne, en tentant de donner des informations secrètes aux agents de l'entité sioniste.
Le réseau américain «ABC» a affirmé, le mercredi 20/1, que le bureau Fédéral de la "FBI" a arrêté, le lundi dernier, le savant "Nusit Stewart", 52 ans, dans l'Hôtel "My flower", au centre-ville de Washington, après avoir été informé par un agent fédéral qui prétendait qu'il travaillait pour le «Mossad», en essayant de lui fournir des informations confidentielles.
Le bureau a déclaré que "Nusit était" au sous contrôle par le "FBI" qui enquêtait depuis le début de l'année 2009, ainsi que sa compagnie "ACT", après que les fouilles minutieuses de ses bagages, lors de son retour d'un voyage à l'étranger, ont montré que deux pièces spéciales dans son ordinateur n'existaient plus.
Le réseau a ajouté que le "FBI" a tendu une embuscade à "Nusit", en lui envoyant un de ses clients qui prétendait être un agent du Mossad sioniste en le rencontrant en Septembre 2009.
A découvrir aussi
- Début d'incendie maîtrisé à la mosquée de Saint-Priest près de Lyon
- Le fils du ministre algérien de la justice inculpé
- SABOTAGE : Le bateau de Dieudonné a failli couler ce week-end dans les Yvelines
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres