A la recherche de Ben Laden: une expédition sous-marine, pour 200.000 $
Le voyageur américain, Bill Warren, prétend avoir trouvé le corps du terroriste numéro 1 Oussama Ben Laden, qui a été tué par l'armée américaine, au Pakistan, l'année dernière. Pour organiser une expédition sous-marine, il a besoin de 200.000 dollars, rapporte le "Daily Mail".
Le chercheur des trésors en haute mer, Bill Warren, âgé de 60 ans, est sûr que le corps de Ben Laden repose sur le fond marin à, environ, 320 kilomètres de la ville indienne de Surat. Il possède ses sources, dans le Pentagone, qui lui a fourni les images prises du satellite, qu'il a analysé et trouvé l'endroit où repose le sac avec le corps de l'ancien chef d'Al-Qaïda. Warren envisage de commencer les recherches, en juin prochain. Cependant, en plus de problèmes financiers, d'autres problèmes surviennent. Le voyageur craint que le gouvernement américain puisse l'empêcher de savoir «la vérité sur Ben Laden». Il n'exclut pas la possibilité que l'armée américaine essaie de couler son navire de recherche.
A découvrir aussi
- VIVE LA DEMOCRATIE VERSION USA : Plainte contre le FBI, accusé d'espionner dans des mosquées en Californie
- MAGOUILLE ENTRE SARKO ET LE PARRAIN DE SON FILS MARTIN BOUYGUES : Enquête judiciaire pour corruption sur le "Pentagone" français
- ALERTE!!! VIOLATION DU MASJED-El-HARAM PAR LES SAOUDIENS!!
Retour aux articles de la catégorie CHRONIQUES JUDICIAIRES ET FAITS DIVERS INTERNATIONALES -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres