VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Harcelement sexuel: Un ex-collaborateur met en cause Tron

Ajouter à mon journal
Dans une interview accordée au Parisien, un ex-collaborateur met en cause Georges Tron en confortant le témoignage d'une des deux accusatrices de l'ancien ministre visé par une enquête pour agressions sexuelles.

L'une des deux plaignantes "est venue me voir à l'époque. Elle m'a tout raconté à propos du harcèlement sexuel qu'elle subissait. (Elle) était ravagée par cette histoire avec Georges Tron. Je l'ai vue vrillée, anéantie", confie François-Joseph Roux, ancien collaborateur du maire de Draveil.


Et d'ajouter: "Georges Tron convoquait (la plaignante) le soir, à n'importe quelle heure, et il s'enfermait avec elle dans son bureau". Pour lui, "la seule manière de mettre fin à ça, c'était de porter plainte".

François-Joseph Roux raconte également: "Georges Tron savait que je savais. Il m'a demandé de quitter la mairie, disant ne plus avoir confiance en moi."



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres