VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

L’IRAN INTOUCHABLE…?!

L’Iran serait-il devenu intouchable ? …en tous les cas c’est ce que prétend la Fondation Keshe avec laquelle il collabore.

Le fait qu’Israël et les Etats-Unis crient au loup contre le fait que l’Iran soit en train de se doter de l’arme atomique ne serait encore une fois qu’une excuse de plus donnée au monde, alors qu’en réalité leurs craintes pour leur hégémonie impérialiste seraient toutes autres, et bien plus importantes encore.

En tous les cas l’empressement, pour ne pas dire la panique, dont fait preuve Israël à vouloir intervenir contre la menace que serait devenu l’Iran, semble aller dans le sens de cette théorie.

Effectivement à en croire la Fondation Keshe, l’Iran grâce à son aide serait en possession d’une technologie avancée lui permettant d’être quasi, voire même déjà totalement intouchable.

Explication :
D’abord pour mieux comprendre, qu’est-ce que la Fondation Keshe ? …pour simplifier :
La Fondation Keshe est une fondation qui fait la promotion d’une Technologie Spatiale et son système magnétique et antigravitationnel (Magravs) qui est capable de permettre une protection défensive contre la bêtise guerrière et bien plus, puisqu’elle peut également servir à nous libérer du pétrole, du nucléaire et de toutes les énergies fossiles, et donc nous libérer de l’oligarchie mondiale capitaliste.
[On peut donc aisément imaginer l‘état de panique de ceux qui ont la main mise sur ce monde actuellement, surtout si elle venait à être exploitée par les pays non-alignés].

Car la technologie avancée dont se serait doté l’Iran lui permettrait donc de le rendre quasiment intouchable. Effectivement, d’après la Fondation Keshe, celle-ci lui permettrait de rendre inopérants les bateaux ennemis les transformant littéralement en vaisseaux fantômes, les sous-marins eux couleraient comme des pierres, et quant aux avions qui tenteraient de passer leurs frontières ils tomberont comme des fers à repasser (comme cela a déjà été prouvé avec la récupération du Drone américain en décembre 2011). http://www.alterinfo.net/LA-CAPTURE-DU-DRONE-AMERICAIN-Exploit-iranien-intelligent-ou-simple-panne_a68463.html
De même que cette Technologie lui serait facile de rendre inopérant toute communication satellitaire et donc de faire tomber aléatoirement tout type de missile envoyé en direction de l’Iran avant qu’il ne puisse atteindre ses frontières. Mais surtout il aurait même la capacité s‘il le désirait de faire péter les missiles intercontinentaux américains ou israéliens directement dans leurs trous.

Donc si l’Iran, comme le prétendent les USionistes, était vraiment un danger pour l’humanité, vous pensez bien qu’avec de telles capacités Technologiques il aurait d’ores et déjà, et depuis longtemps, réglé leur compte à ses soi-disant ennemis jurés, non !, …ce qui tend à prouver que l’Iran a bien un esprit pacifiste, contrairement aux impérialistes hégémoniques colonisateurs.

L’Iran ne désire aucunement la guerre, bien au contraire, et ne fera que se défendre au cas où, mais surtout il espère bien que par l’exemple et lorsqu’elle sera connue de tous cette technologie soit développée pour la paix et un monde meilleur, égalitaire et vivant en harmonie avec la création.

A savoir que :
Cette Technologie Spatiale, qui est en réalité basée sur les Energies Libres qui sont présentes et disponibles naturellement et librement dans l’univers depuis toujours, nous allons aujourd’hui en retrouver les capacités d’utilisation.
J’ai bien dit en retrouver, car ce qu’il faut savoir, c’est qu’elles ont été volontairement soustraites à la connaissance de l’humanité à un moment donné par les descendants de nos actuels dirigeants oligarchiques, pour être remplacées par leurs énergies fossiles, seul et bon moyen pour eux de prendre le contrôle sur la population et d'augmenter toujours plus leur pouvoir sur elle au fil des âges.
Puisque effectivement si l’on venait à rétablir l’utilisation des Energies Libres sur Terre, ce serait une véritable révolution technologique qui s’offrirait à l’humanité, aux possibilités exponentielles, mais surtout qui deviendrait rapidement gratuite pour tous. Ce qui aurait bien sûr tendance rapidement à rétablir l’équilibre mondial et l’égalité des biens sur terre, en plus de régler évidemment tous les nombreux problèmes générés par le mode d’exploitation actuel, particulièrement dans le domaine de l’environnement et ses ressources vitales. [Ce qui évidemment est tout le contraire de ce que souhaitent nos oligarques actuels, vous pensez bien.] 

  

  Conclusion :
Il devient plus que grand temps d’arrêter de voir en l’Iran une menace diabolique pour la sécurité mondiale, et d’y voir plutôt le pays précurseur qui pourrait bien devenir l’exemple à suivre pour le bien de l’humanité toute entière, et de soutenir toute action pouvant aller dans le sens de la propagation des Technologies liées aux Energies Libres ; Et surtout de ne pas tomber dans le piège des oligarques de ce monde actuel en déclin, qui vont à coup sûr tout faire pour diaboliser ces Energies en même temps que l’Iran et tous ceux qui voudront en faire la promotion.
[A savoir qu’eux (les soit disant défenseurs de la paix) ne les utilisent actuellement qu’à des fins militaires et destructrices, de manière plus ou moins discrète pour le moment (armes à impulsions électromagnétiques, à micro-ondes basses fréquences, HAARP, et certainement bien d’autres bien plus redoutables et encore cachées).]

La lutte pour la libération de ce monde s’annonce d’ores est déjà redoutable et la porte de sortie des plus étroites, l’important étant de ne surtout pas se tromper de camp, le retour aux Energies Libres semble bien être notre seule chance, car sans leur libération et développement, ce monde parait condamné d’avance.

L’avenir de l’humanité est entre les mains de chacun d’entre nous, et c’est en ce moment que tout se joue, …alors évitons de condamner ce qui est sans nul doute notre planche de salut…



28/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres