VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Les bourreaux de l'Afghanistan traumatisés. Pôv' petits choux.

Les bourreaux de l'Afghanistan traumatisés. Pôv' petits choux.
Pôvres petits choux.

Les hordes militaires occidentales après avoir dévasté l’Afghanistan, l’Irak, la Libye… et cela continue un peu partout dans le monde, voilà qu’ils sollicitent notre apitoiement pour leurs soldats psychologiquement traumatisés par les guerres qu’ils y ont menées. (Cf. dépêche AFP jointe ci-dessous).

Qu’ils sachent que ce n’est rien à côté des désastres, des traumatismes et des malheurs que leur agression militaire provoque sur les populations civiles qu’ils agressent depuis plus de 10 ans et qui n’ont aucun moyen de se défendre, sinon par des pétoires médiévales et artisanales, faces à des monstres technologiques de la mort qui exagèrent la dangerosité de leurs « ennemis » afin de se donner une bonne conscience pour pouvoir les massacrer le plus souvent à distance pour ne pas les voir et contempler ainsi dans toute sa nudité l'atrocité de leurs actes.

Et pour faire bonne mesure, ces vaillants et preux soldats (« autrefois soldat de Dieu, aujourd'hui soldat de l'humanité, toujours soldat de l'idéal » - Clemenceau, 11 novembre 1918), exterminent leurs victimes, brûlent leurs livres sacrés et urinent sur leur cadavres en se racontant des histoires salaces. Pendant que des troufions allemands s’amusent avec leurs squelettes…

En Palestine, un peuple entier vit cette catastrophe humanitaire depuis plus d’un demi siècle.

Et on nous demande de verser une larme pour des Rambo en sucre d’orge à la psychologie fragile, des criminels de guerre protégés par leurs carapaces blindées et leur électronique mortifère.

Si cette soldatesque a œuvre utile à entreprendre, ce serait de réparer les dégâts et les destructions considérables des pays qu’ils sont venus « pacifier ».

Et s’ils leur reste quelqu’once d’humanité, qu’ils aient la décence de présenter leurs excuses aux mères et aux orphelins et aient la patience d’attendre qu’elles leur soient acceptées.


24/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres