Les Relations De La Famille Tlass Avec Les Milieux Juifs Sionistes A Paris
L’ex colonel syrien Manaf Tlass qui a fait défection et s’est réfugié à Paris où vit sa milliardaire de sœur Mrs. Nahed Tlass Ojjeh connue du tout Paris pour ses frasques d’alcove est le chou chou du gouvernement Hollande et de son ministre des affaires étrangères le sioniste Fabius. Le dandy en uniforme et au cigare mis à l’écart ces derniers mois en Syrie est aussi le chou chou du régime juif sioniste qui rêve de le voir à la tête d’une armée syrienne neutralisée comme l’a été l’armée égyptienne entretenue par les US.
La Famille Tlass Sur Le Chemin Des Relations Sionistes De Sa Milliardaire De Sœur Nahed
Sans surprise le départ du déloyal colonel Manaf Tlass probablement pour Paris pour ceux qui le connaissent bien de même que pour les responsables du régime syrien. Il a été exclu de ses responsabilités militaires en tant que dirigeant du Groupe 105 de la Garde Présidentielle depuis déjà un certain temps. Tous les membres de sa famille ont également quitté la Syrie : son père le colonel Mostafa Tlass (à la tête de l’armée de défense pendant 30 ans) son frère Firas ( l’homme d’affaires qui a transféré ses affaires à Dubaï, sa femme Tala ( qui a quitté l’école qu’elle dirigeait) et ses fils.
On dit que les disputes entre lui et le président ont commencé quand il n’a pas réussi dans sa médiation entre le gouvernement et les milices dans Rastan et Homs d’où sa famille est originaire. On dit aussi que Tlass a refusé de rencontrer les milices dans Baba Amro et qu’il en a voulu au président pour avoir refuser sa demande de promotion. Et puis il a quitté la Syrie en fait depuis début Avril ; notons que les autorités syriennes le savaient.
D’autres histoires mentionnent que les services secrets français et israéliens l’ont fait passer clandestinement. Le rôle français est devenu évident depuis que le ministre des affaires étrangères français a annoncé en s’en vantant la désertion de Tlass lors de la récente conférence des Amis de la Syrie à Paris affirmant qu’il venait en France…
Le rôle des Israéliens peut apparaître surprenant voire exclu compte tenue du fait que le colonel Manaf (un ami d’enfance du président Assad) de même que son père le général Mostafa Tlass ( le compagnon de feu le président Hafez Assas) appartient à une famille qui a joué un rôle important dans la création de la Syrie moderne qui représente un bastion de la résistance anti occidentale et sioniste dans la région.
C’est ce que l’on connait publiquement… Et juste pour ceux qui ne connaissent pas encore la sœur de Manaf, la personnalité diplomatique dans la famille… quand ils la connaîtront ils sauront ce qui se prépare sous la table !
C’est Mrs Nahed Tlass Ojjeh, la célèbre milliardaire connue de tous le gratin mondain français de même que de personnalités politiques culturelles artistiques et scientifiques. Elle vit en France depuis les années 80 quand son mari, le milliardaire saoudien- syrien est mort après s’être enrichi en vendant des armes françaises au pays des Saud empochant une commission de 7% selon ce qui est connu publiquement.
En même temps selon le quotidien français Le Monde Mrs Ojjeh fait partie des « personnalités les plus mystérieuses » malgré qu’elle reçoive les membres des médias français les plus éminents que ce soit ceux de la Tv de la presse écrite et autres…
Nahed née à Alepe en 1959 a fait la une des journaux surtout du quotidien Liberation alors qu’elle était la maîtresse de l’ex ministre des affaires étrangères Roland Dumas sous le gouvernement de François Mitterrand. Le couple a été confronté à un gros scandale lorsqu’elle a été accusée d’avoir financé sa campagne pour les législatives. Dumas a accusé le lobby de l’armement de même que le lobby américano sioniste d’avoir fabriqué de telles accusations à cause de ses tendances en politique étrangère au rapprochement avec les arabes surtout lorsqu’il a poussé le président français à recevoir le président de l’OLP à l’Elysée Yasser Arafat.
Elle a aussi attiré l’attention des medias par ses dîners « prisés » où elle invite les personnalités les plus en vue comme Dominique de Villepin qui a fêté son 50ème anniversaire à sa table et Nicolas Sarkozy qui avait l’habitude de lui rendre visite avant de devenir président…
Sans mentionner que les médias bénéficiaient également de sa générosité dans les clubs à la mode parisiens sous prétexte qu’elle aime la culture française et les arts comme le musée du Louvre , le club d’échecs et les amis de l’assemblée… elle est également connue comme « protectrice » de ces institutions auxquelles elle a fait dons de centaines de milliers d’euros.
Ce qui a conduit ceux qui l’observent à se poser une importante question : pourquoi n’est-elle pas aussi généreuse pour la cause palestinienne… où même avec les pauvres de son pays ?
Tout ce que nous venons de mentionner semble secondaire dans cet article. Peut être Mrs Ojjeh construisait-elle des relations rapprochées pour en faire profiter son pays. Important de noter qu’elle dispose d’un passeport diplomatique…( Qui l’exempte de tout impôt ndlt)
…Mais que penser du fait que Mrs Nahed la fille d’un homme qui a été ministre de la défense pendant 30 ans dans son pays capable de résister à la puissance américano occidentale et au colonialisme sioniste entretient des liens étroits avec les prophètes du sionisme en France et les supporters de cette entité ?
Elle a commencé par l’amour puis continué par l’amitié et les échanges d’opinions jusqu’à faire des affaires ensemble…
« Le Monde « dans un article publié en Octobre 2006 révèle que Mrs Ojjeh avait aimé le journaliste français juif Franz Olivier Giesbert ( selon Wikipédia) pendant 4 ans dans les années 90. Giesbert travaillait comme directeur et éditorialiste du magazine français « Le Point » qui avait juré de défendre l’entité sioniste. Il a contribué à la campagne de diabolisation de l’Iran spécialement du président iranien Mahmoud Ahmadinejad pour avoir dit que c’est super que l’entité sioniste disparaisse un jour.
Plus tard elle a choisi une autre personne juive qui soutient aussi l’entité sioniste pour être son conseiller pour les affaires du Moyen Orient. C’est le journaliste franc maçon et auteur Alexandre Adler qui est passé du parti de gauche au soutien à la politique pro atlantique de Bush. Il a également été le vice président du CRIF le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France.
Plus tard elle a choisi un autre écrivain juif de Boulogne cette fois. Marek Halter le sioniste qui se prétend pacifiste bien connu pour écrire des mensonges ( même d’avoir échappé à l’Holocauste pour en fait se faire connaître et être connu grâce à lui) de sorte qu’elle a ouvert les portes de Damas devant lui l’amenant à bord de son avion personnel directement jusqu’au palais présidentiel. Lui-même en personne a rencontré le président syrien en 2007 ! (source rue89). Pendant sa visite il a aussi rencontré le Mufti de Damas et la femme de Michel Kilo l’opposant syrien emprisonné à l’époque ouvrant ainsi une porte aux relations sionistes avec Kilo.
Il répétait sans cesse que « le président syrien doit être sauvé de ses penchants perses ».
Bien que la plupart des Juifs à Paris sont anti sionistes l’environnement de Mrs Ojjeh est rempli de Sionistes. Elle est l’amie de « Nurbir Billat »( ?ndlt) un journaliste né en Algérie pendant l’occupation française et d’un auteur de romans Paul Le Solitzaire (?ndlt). Elle connait aussi Dominique Strauss Kahn l’ancien directeur du FMI actuellement accusé par la justice.
Le pire de tout ce qui a été mentionné selon le Monde c’est que Mrs Nahed avait demandé à rencontrer le président israélien Shimon Peres et l’a fait mais on ne sait pas où. Mais le quotidien mentionne qu’elle a été généreuse avec l’hôpital Hadassa de Jerusalem. C’est un hôpital crée par un certain nombre de femmes juives depuis 1912.
On notera que cet hôpital a reçu l’ancien premier ministre Ariel Sharon lorsqu’il est tombé dans le coma en 2006. Elle dit aussi qu’elle fait des dons à l’organisme de coopération scientifique existant entre l’Institut Pasteur français et son homologue israélien l’Institut Weizmann.
Alors pourquoi exclure le rôle des services secrets israéliens dans le départ de Manaf de Syrie aprés tout ce qui vient d’être écrit ?
Aucun doute que toutes ces informations concernant une femme supposée servir la cause de sa nation avec tout son argent et ses relations de même que sa famille n’est que l’aspect visible des choses le reste étant beaucoup plus important. Peut être est-elle tombée dans le piège sioniste ou a-t-elle choisi d’être dans une telle position. Il est certain que ce qui est caché ne sera pas révélé notamment le rôle des services secrets israéliens dans le départ de Manaf de Syrie.
Actuellement certaines des riches familles syriennes se rassemblent dans la capitale française pour réécrire le futur de la Syrie. Ces familles sont celles qui ont le plus profité du régime d’Assad. Mais dés le départ ce futur prend une tournure sioniste…
D. Merci ces familles n’ont pas la capacité suffisante pour changer ce futur !
Sans surprise le départ du déloyal colonel Manaf Tlass probablement pour Paris pour ceux qui le connaissent bien de même que pour les responsables du régime syrien. Il a été exclu de ses responsabilités militaires en tant que dirigeant du Groupe 105 de la Garde Présidentielle depuis déjà un certain temps. Tous les membres de sa famille ont également quitté la Syrie : son père le colonel Mostafa Tlass (à la tête de l’armée de défense pendant 30 ans) son frère Firas ( l’homme d’affaires qui a transféré ses affaires à Dubaï, sa femme Tala ( qui a quitté l’école qu’elle dirigeait) et ses fils.
On dit que les disputes entre lui et le président ont commencé quand il n’a pas réussi dans sa médiation entre le gouvernement et les milices dans Rastan et Homs d’où sa famille est originaire. On dit aussi que Tlass a refusé de rencontrer les milices dans Baba Amro et qu’il en a voulu au président pour avoir refuser sa demande de promotion. Et puis il a quitté la Syrie en fait depuis début Avril ; notons que les autorités syriennes le savaient.
D’autres histoires mentionnent que les services secrets français et israéliens l’ont fait passer clandestinement. Le rôle français est devenu évident depuis que le ministre des affaires étrangères français a annoncé en s’en vantant la désertion de Tlass lors de la récente conférence des Amis de la Syrie à Paris affirmant qu’il venait en France…
Le rôle des Israéliens peut apparaître surprenant voire exclu compte tenue du fait que le colonel Manaf (un ami d’enfance du président Assad) de même que son père le général Mostafa Tlass ( le compagnon de feu le président Hafez Assas) appartient à une famille qui a joué un rôle important dans la création de la Syrie moderne qui représente un bastion de la résistance anti occidentale et sioniste dans la région.
C’est ce que l’on connait publiquement… Et juste pour ceux qui ne connaissent pas encore la sœur de Manaf, la personnalité diplomatique dans la famille… quand ils la connaîtront ils sauront ce qui se prépare sous la table !
C’est Mrs Nahed Tlass Ojjeh, la célèbre milliardaire connue de tous le gratin mondain français de même que de personnalités politiques culturelles artistiques et scientifiques. Elle vit en France depuis les années 80 quand son mari, le milliardaire saoudien- syrien est mort après s’être enrichi en vendant des armes françaises au pays des Saud empochant une commission de 7% selon ce qui est connu publiquement.
En même temps selon le quotidien français Le Monde Mrs Ojjeh fait partie des « personnalités les plus mystérieuses » malgré qu’elle reçoive les membres des médias français les plus éminents que ce soit ceux de la Tv de la presse écrite et autres…
Nahed née à Alepe en 1959 a fait la une des journaux surtout du quotidien Liberation alors qu’elle était la maîtresse de l’ex ministre des affaires étrangères Roland Dumas sous le gouvernement de François Mitterrand. Le couple a été confronté à un gros scandale lorsqu’elle a été accusée d’avoir financé sa campagne pour les législatives. Dumas a accusé le lobby de l’armement de même que le lobby américano sioniste d’avoir fabriqué de telles accusations à cause de ses tendances en politique étrangère au rapprochement avec les arabes surtout lorsqu’il a poussé le président français à recevoir le président de l’OLP à l’Elysée Yasser Arafat.
Elle a aussi attiré l’attention des medias par ses dîners « prisés » où elle invite les personnalités les plus en vue comme Dominique de Villepin qui a fêté son 50ème anniversaire à sa table et Nicolas Sarkozy qui avait l’habitude de lui rendre visite avant de devenir président…
Sans mentionner que les médias bénéficiaient également de sa générosité dans les clubs à la mode parisiens sous prétexte qu’elle aime la culture française et les arts comme le musée du Louvre , le club d’échecs et les amis de l’assemblée… elle est également connue comme « protectrice » de ces institutions auxquelles elle a fait dons de centaines de milliers d’euros.
Ce qui a conduit ceux qui l’observent à se poser une importante question : pourquoi n’est-elle pas aussi généreuse pour la cause palestinienne… où même avec les pauvres de son pays ?
Tout ce que nous venons de mentionner semble secondaire dans cet article. Peut être Mrs Ojjeh construisait-elle des relations rapprochées pour en faire profiter son pays. Important de noter qu’elle dispose d’un passeport diplomatique…( Qui l’exempte de tout impôt ndlt)
…Mais que penser du fait que Mrs Nahed la fille d’un homme qui a été ministre de la défense pendant 30 ans dans son pays capable de résister à la puissance américano occidentale et au colonialisme sioniste entretient des liens étroits avec les prophètes du sionisme en France et les supporters de cette entité ?
Elle a commencé par l’amour puis continué par l’amitié et les échanges d’opinions jusqu’à faire des affaires ensemble…
« Le Monde « dans un article publié en Octobre 2006 révèle que Mrs Ojjeh avait aimé le journaliste français juif Franz Olivier Giesbert ( selon Wikipédia) pendant 4 ans dans les années 90. Giesbert travaillait comme directeur et éditorialiste du magazine français « Le Point » qui avait juré de défendre l’entité sioniste. Il a contribué à la campagne de diabolisation de l’Iran spécialement du président iranien Mahmoud Ahmadinejad pour avoir dit que c’est super que l’entité sioniste disparaisse un jour.
Plus tard elle a choisi une autre personne juive qui soutient aussi l’entité sioniste pour être son conseiller pour les affaires du Moyen Orient. C’est le journaliste franc maçon et auteur Alexandre Adler qui est passé du parti de gauche au soutien à la politique pro atlantique de Bush. Il a également été le vice président du CRIF le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France.
Plus tard elle a choisi un autre écrivain juif de Boulogne cette fois. Marek Halter le sioniste qui se prétend pacifiste bien connu pour écrire des mensonges ( même d’avoir échappé à l’Holocauste pour en fait se faire connaître et être connu grâce à lui) de sorte qu’elle a ouvert les portes de Damas devant lui l’amenant à bord de son avion personnel directement jusqu’au palais présidentiel. Lui-même en personne a rencontré le président syrien en 2007 ! (source rue89). Pendant sa visite il a aussi rencontré le Mufti de Damas et la femme de Michel Kilo l’opposant syrien emprisonné à l’époque ouvrant ainsi une porte aux relations sionistes avec Kilo.
Il répétait sans cesse que « le président syrien doit être sauvé de ses penchants perses ».
Bien que la plupart des Juifs à Paris sont anti sionistes l’environnement de Mrs Ojjeh est rempli de Sionistes. Elle est l’amie de « Nurbir Billat »( ?ndlt) un journaliste né en Algérie pendant l’occupation française et d’un auteur de romans Paul Le Solitzaire (?ndlt). Elle connait aussi Dominique Strauss Kahn l’ancien directeur du FMI actuellement accusé par la justice.
Le pire de tout ce qui a été mentionné selon le Monde c’est que Mrs Nahed avait demandé à rencontrer le président israélien Shimon Peres et l’a fait mais on ne sait pas où. Mais le quotidien mentionne qu’elle a été généreuse avec l’hôpital Hadassa de Jerusalem. C’est un hôpital crée par un certain nombre de femmes juives depuis 1912.
On notera que cet hôpital a reçu l’ancien premier ministre Ariel Sharon lorsqu’il est tombé dans le coma en 2006. Elle dit aussi qu’elle fait des dons à l’organisme de coopération scientifique existant entre l’Institut Pasteur français et son homologue israélien l’Institut Weizmann.
Alors pourquoi exclure le rôle des services secrets israéliens dans le départ de Manaf de Syrie aprés tout ce qui vient d’être écrit ?
Aucun doute que toutes ces informations concernant une femme supposée servir la cause de sa nation avec tout son argent et ses relations de même que sa famille n’est que l’aspect visible des choses le reste étant beaucoup plus important. Peut être est-elle tombée dans le piège sioniste ou a-t-elle choisi d’être dans une telle position. Il est certain que ce qui est caché ne sera pas révélé notamment le rôle des services secrets israéliens dans le départ de Manaf de Syrie.
Actuellement certaines des riches familles syriennes se rassemblent dans la capitale française pour réécrire le futur de la Syrie. Ces familles sont celles qui ont le plus profité du régime d’Assad. Mais dés le départ ce futur prend une tournure sioniste…
D. Merci ces familles n’ont pas la capacité suffisante pour changer ce futur !
A découvrir aussi
- A la recherche de Ben Laden: une expédition sous-marine, pour 200.000 $
- ELLE ARRETE PAS LES CONNERIES : Le service de sécurité autour du domicile de Michèle Alliot-Marie fait polémique
- Al Jazeera, des frères Frydman à Al-Qaradaoui
Retour aux articles de la catégorie CHRONIQUES JUDICIAIRES ET FAITS DIVERS INTERNATIONALES -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres