SIGNé MOSSAD : En arrêtant deux palestiniens dont un dirigeant militaire de l'autorité à Ramallah: La police de Dubai dévoile les assassins d'al-Mabhouh
"Les assassins du dirigeant du Hamas, Mahmoud Abdel Raouf al-Mabhouh ont été tous dévoilés et qu'on va déployer tous les efforts pour les arrêter après la connaissance de leurs identités et que nous allons annoncer des mandats d'arrêts contre eux", a révélé la police de Dubaï, le lundi 15/2.
La police a déclaré que deux palestiniens (dont un dirigeant militaire de l'autorité palestinienne) ont été arrêtés après des soupçons sur leur participation dans l'assassinat d'al-Mabhouh.
Le chef de la police, Dhahi Khalfan, a déclaré que 11 européens soupçonnés d'être coupables dans l'assassinat d'al-Mabhouh, seront bientôt arrêtés, en indiquant qu'ils ont utilisé des moyens très améliorés pour commettre leur crime.
"La police de Dubaï n'écarte pas l'implication du Mossad dans ce crime d'assassinat", a souligné Khalfan.
Khalfan a affirmé que les criminels sont entrés, à Dubaï, groupe par groupe et ont quitté durant 24 heures dont un coupable portait un passeport français, le deuxième portait un passeport allemand, trois autres portaient des passeports irlandais dont une femme, alors que 6 autres avaient des passeports britanniques, en considérant que les passeports étaient vrais", a révélé le chef de la police.
"Le sécuritaire de l'autorité palestinienne s'est rencontré avec le chef du réseau criminel qui portait un passeport français et nommé Biter", a rapporté le correspondent d'al-Jazeera, à Dubaï, selon le chef de la police.
La police a souligné que les criminels ont laissé des médicaments autour de la victime pour tromper les enquêteurs, en précisant qu'un suspect parmi ce réseau criminel avait quitté Dubaï avant l'exécution de l'assassinat.
Selon les enquêtes de la police qui s'est référée aux photos des dizaines de caméras fixées, le premier suspect qui portait un passeport français a pu loger en face de la chambre de la victime al-Mabhouh, à l'hôtel d'al-Boustan Rotana, près de l'aéroport de Dubaï, afin que les criminels puissent exécuter facilement leur crime.
"L'un des criminels a pu ouvrir la porte de la chambre d'al-Mabhouh en profitant de son absence", a précisé la police, en indiquant que les assassins ont utilisé des méthodes de communication très améliorées et ont évité de communiquer à travers les centres téléphoniques du pays, en confirmant qu'ils n'ont pas utilisé des cartes de crédits, mais ils ont payé comptant l'hôtel et le transport.
La police a souligné qu'elle a diffusé les photos et les noms des criminels en indiquant qu'ils vont être poursuivis au niveau international.
A découvrir aussi
- QU ILS ASSUMENT CETTE FUTUR ERREUR : Israël » pourrait attaquer l'Iran « préventivement » (WikiLeaks)
- TU REVES : La chute de Bachar ElAssad satisfera Israël
- ON PLACE SES PIONS : L'« USS John Stennis » part pour le Golfe
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres