VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Syrie - 22 sept 2012 - Il faut aider les Frères musulmans à se réveiller !

Le début de cette vidéo prouve bien que seuls les dirigeants des Frères musulmans sont à la solde de l’impérialisme américano-sioniste. Pas les militants de base, qui, étant totalement manipulés, peuvent un jour se réveiller. Il faut les y aider, il y a urgence !

C’est ce qui est arrivé au Hamas qui, à ses débuts, était financé par le Mossad. Mais, une fois élu, ayant pris par conséquent le pouvoir à Gaza, le Hamas s’est plus ou moins libéré des influences israéliennes néfastes. Ce sont les militants de base du Hamas qui ont poussé à cette libération, en voyant ce que faisaient leurs dirigeants.

Cette libération qu’ont réussi à réaliser les militants de base du Hamas à Gaza, il faut aider à ce qu’elle se fasse aussi ailleurs. Cela doit se faire notamment en Tunisie et en Égypte, où les Frères musulmans ont réussi à canaliser et donc à vaincre la révolution en prenant le pouvoir ; mais, cela doit se faire aussi ailleurs, avant même que les Frères musulmans y aient pris le pouvoir. Surtout en Syrie, car il y a urgence !

Le texte qui suit date du 18 juin 2002,

À une époque où le Hamas est encore totalement manipulé par le Mossad.

Ce texte a peut-être aidé le Hamas à se libérer.

C’est Ariel Sharon qui parle :

LE HAMAS EST MANIPULÉ PAR ISRAËL !

 

Moi, Ariel Sharon, par l’intermédiaire du mossad, mon service secret préféré, je manipule le Hamas.

Ainsi, j’avais besoin d’un grave attentat-suicide pour justifier un mur entre les sales Arabes et les bons Juifs. Et le Hamas l’a fait, cet attentat.

Comme d’habitude, quand j’ai besoin d’un service, le Hamas me le rend. Il fait pêter une bombe humaine à chaque fois que j’en ai besoin pour justifier ma guerre de colonisation contre les Palestiniens. En plus, je rigole bien ! car je dis que c’est la faute à mon vieil ennemi Arafat si le Hamas a posé une bombe. C’est cool, non ?

Et ces bombes aveugles du Hamas jettent les jeunes Juifs dans les bras du sionisme. C’est exactement ce dont j’ai besoin. Parce que sinon, il viendrait à l’esprit des jeunes Israéliens l’idée de passer dans le camp des faibles, dans le camp des Palestiniens. Et alors, je perdrais ma guerre aussi sûrement que les USA ont perdu contre le Vietnam !

Grâce aux islamistes, je vaincrai !

De plus, grâce au Hamas, je peux faire passer ma guerre de colonisation pour une guerre de religion. Ce qui est très avantageux pour moi. En effet, dans une guerre de colonisation, tout le monde s’entend pour dire que les colons ont tous les tords ! même leurs propres enfants ! Tandis que dans une guerre de religion, personne n’a tous les tords, même pas moi !

Et j’ai Shimon Pérès qui me sert de bonne conscience de gauche. Il est vraiment cool Shimon Pérès ; avec son prix nobel de la paix, il me permet de justifier la guerre. Génial !

Bien à vous,
Ariel Sharon
18 juin 2002


23/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres